Avis aspirateur de table H.Koenig TCP85

Le maintien de l’hygiène au niveau de la table à manger ou de la cuisine s’exige de temps en temps. C’est une opération parfois épuisante, mais l’utilisation d’un appareil pratique et performant parait une bonne solution. Dans ce cas-là, faites-vous connaissance avec l’aspirateur de table H.Koenig.

Les caractéristiques de l’aspirateur de table H.Koenig

L’aspirateur de table H.Koenig est un petit appareil électroménager de la fameuse marque allemande. Il expose un design bien soigné et une forte praticité pour accomplir un ménage facile à la maison.

Cet aspirateur à mains fonctionne via un moteur alimenté par batterie. Il demeure ainsi autonome pour aspirer toutes les impuretés présentes dans chaque recoin. Son autonomie de 15 minutes est suffisante pour une utilisation rapide. Côté rechargement, l’outil embarque une poste de recharge que l’on peut fixer au mur. Il est livré avec un porte-accessoires et un câble d’alimentation.

La machine maintient la poussière grâce à un filtre HEPA cylindrique implanté entre le réservoir et le manche. Cet élément peut passer au lavage. L’appareil recueille les déchets dans un réservoir translucide d’une capacité de 0,8 litre.

L’aspirateur de table H.Koenig possède à l’arrière un manche pour le tenir avant le nettoyage. Pour l’activer, un bouton à double fonction « marche/arrêt » se trouve sur le front. Un indicateur lumineux LED situé sur la façade informe son état de marche. Il propose aussi un kit de brosses en accessoire.

C’est un matériel de qualité, pourtant il s’offre à petit prix. Il est en plastique, sans fil et doté d’une batterie de 12 V pour stocker l’énergie nécessaire à la production d’une puissance motrice de 85 W.

L’appareil se trouve compact et léger pour des dimensions de 39 x 12,5 x 14,5 cm et un poids de 1,22 kg. Il permet de nettoyer confortablement tous les angles et surfaces notamment avec une pression d’aspiration 3.0 kPa. En plus, son niveau sonore est inférieur à 70dB.

A la livraison, une brosse, un embout et un suceur plat accompagnent l’équipement. Le pack intègre de même une buse, des vis M4 ainsi que 2 chevilles. Vous pouvez ranger tous ces éléments sur le porte-accessoires inclus à la station de rechargement.

H.Koenig Aspirateur à Mains Cyclonique sans Fil TCP85

RÉDUCTION DE - 43%
H.Koenig Aspirateur à Mains...
108 Commentaires
H.Koenig Aspirateur à Mains...
  • Filtre HEPA lavable
  • Station de chargement avec porte-accessoires
  • Témoin lumineux
  • Grande autonomie, Idéal pour une utilisation rapide
  • Nettoie toutes les surfaces

Avantages et inconvénients de l’aspirateur de table H.Koenig

L’aspirateur de table H.Koenig compte les nécessaires pour un grand confort d’utilisation. D’abord, le fait d’être non filaire alloue une utilisation libre dans les tâches. Il règle à la fois les contraintes de disposition et de longueur de câble lors du maniement.

Equipé de technologie moderne, le système de filtration sert de barrière infaillible pour les fines particules. Il détient une capacité de rétention presque à 100 %, idéal pour les personnes allergiques. Il est possible de l’utiliser à nouveau et plusieurs fois après l’avoir lavé.

Ce modèle se révèle léger et ergonomique. La prise en main s’annonce ainsi favorable pour un entretien bref et rapide. Il jouit également d’auxiliaires faciles à installer permettant de couvrir en détail l’ensemble de la surface.

Cet outil d’appoint polyvalent s’utilise aussi bien pour les mobiliers que pour la voiture ainsi que toutes les zones délicates. Il peut rester à portée de main via la pose-accessoires de la base d’accueil. Vous n’avez qu’à enlever le récipient collecteur de poussières pour le vider régulièrement.

Toutefois, son autonomie se limite pour des petites séances de nettoyage. Il faut à chaque fois le recharger pour couvrir un grand nettoyage.

H.Koenig Aspirateur à Mains Cyclonique sans Fil TCP85

Conclusion

Mini équipement de ménage, l’aspirateur de table H.Koenig se voit parfait pour se défaire des détritus et poussières rapidement et à courte durée. Cet outil d’appoint polyvalent s’utilise aussi bien pour les mobiliers que pour la voiture ainsi que toutes les zones délicates. Il peut rester à portée de main via la pose-accessoires de la base d’accueil. Vous n’avez qu’à enlever le récipient collecteur de poussières pour le vider régulièrement. A recommander !

RÉDUCTION DE - 43%
H.Koenig Aspirateur à Mains...
108 Commentaires
H.Koenig Aspirateur à Mains...
  • Filtre HEPA lavable
  • Station de chargement avec porte-accessoires
  • Témoin lumineux
  • Grande autonomie, Idéal pour une utilisation rapide
  • Nettoie toutes les surfaces

Lire aussi :Que faire avec un aspirateur à main ? /Avis aspirateur à main Rowenta AC476901 / Avis aspirateur à main Holife