Aspirateur main Black & Decker NVB215WAN-QW D

La meilleure façon de garder son intérieur toujours propre, c’est d’avoir un aspirateur de petite taille en sa possession. A ce propos, sachez que de nombreuses marques commercialisent ce type d’appareil dû à leur facilité d’utilisation mais aussi à leur conception ergonomique. Et bien, figurez-vous qu’aujourd’hui, j’ai eu la chance de tester le petit dernier de la famille Dustbuster tout droit venu de chez Black & Decker dont la référence est NVB215WAN-QW D.

9.4 Total Score

Puissance
8.5
Autonomie
9.8
Maniabilité
9.5
Prix
9.9

Les caractéristiques techniques

Comme toujours, la marque Black & Decker nous propose un produit au look épuré et surtout très moderne. De cette façon, la partie-avant de cet aspirateur dispose d’une conception transparente qui s’avère non seulement esthétique dans un premier temps, mais aussi très pratique pour garder un œil sur la réserve de poussière.

La conception est quant à elle très avantageuse puisque l’aspirateur assure une très bonne prise en main et un confort à l’utilisateur. Pour info, on note que ce petit aspirateur mesure environ 42,4 x 13 x 12,4 cm pour un poids d’à peine 1 kg seulement.

En outre, il est également important de noter que cet aspirateur fonctionne avec une batterie Lithium et contrairement au Ryobi CHV182M, celle-ci est comprise avec l’appareil ! Vous n’aurez donc pas à vous la procurer séparément. La batterie en elle-même est plutôt performante puisqu’elle assure non seulement une autonomie longue durée, mais aussi une puissance constante.

Concernant les accessoires, ce petit black & Decker dispose d’une brosse et d’un suceur plat. Par conséquent, il semble s’adapter à plusieurs situations, y compris pour éliminer des poussières ou des miettes sur du mobilier, mais aussi sur des tapis, des banquettes ou encore même des canapés.

La contenance de l’aspirateur est d’une taille considérable afin d’assurer une utilisation longue durée. En outre, cet aspirateur à la particularité de posséder un système de double filtration. Le premier s’agit d’un filtre rigide qui permet d’arrêter les grosses particules, tandis que le deuxième a été conçu en tissu afin de filtrer la poussière plus fine. Pour info, ce produit dispose d’une capacité de 370 ml tandis que le débit d’air est de 882 litres par minute.

Utilisation

Comme pour la plupart des autres aspirateurs de table, l’utilisation de ce tout nouveau Dustbuster reste très simple et intuitive. Il suffit dans un premier temps de vérifier que la batterie ait bien été rechargée pour ensuite enclencher l’appareil grâce au bouton ON / OFF. Ce dernier a soigneusement été placé sur le sommet de l’appareil afin qu’il soit facilement accessible avec le pouce lors de la prise en main.

Lors de l’utilisation, la soufflerie fonctionne avec une puissance de 7,2 volts. Ce qui reste correct, cela dit, on est tout de même obligé de rapprocher l’extrémité de l’aspirateur au plus près des résidus de poussières ou autres, car la soufflerie n’est malheureusement pas très puissante.

Comme je vous le disais un peu plus haut, la partie avant de cet appareil est entièrement transparente. Ce qui s’avère vraiment très pratique pour savoir quand est qu’il faut vider le bac. N’attendez pas que ce dernier soit archi pleins et veillez à le vider régulièrement.

Le nettoyage se fait assez facilement puisque l’appareil dispose d’un bouton pour ouvrir le bol afin d’accéder au bol et aux filtres. En outre, on note que Black & Decker a mis en place un double système de fixation du support de charge. Par conséquent, l’appareil s’accroche non seulement au mur, mais aussi sur un plan de travail.

Avis des autres clients

Avant de passer à l’achat, veillez à bien vous renseigner sur toutes les informations à l’égard de ce produit. En effet, vous ne voudriez pas avoir de mauvaises surprises à la réception de votre nouvel aspirateur de table. Par conséquent, je vous invite à découvrir tous les avis clients en cliquant ici.

Le verdict

Comme d’ab, Black & Decker a réussi à nous en mettre pleins la vue avec son petit dernier : le Dustbuster NVB215WAN-QW D. Cet appareil confère une conception qui a vraiment très bien été pensée. En effet, elle est à la fois pratique, moderne, mais aussi totalement ergonomique.

Outre son look avantageux, cet appareil assure une utilisation simple et rapide. Néanmoins, une soufflerie un peu plus puissante ne lui aurait pas fait de mal ! Enfin, je tiens à mettre un point d’honneur sur son rapport qualité / prix qui me paraît vraiment très intéressant !

Points forts

  • Conception compacte et ergonomique
  • Look moderne
  • Utilisation simple et rapide
  • Bonne autonomie
  • Entretien facile
  • Bon rapport qualité / prix

Points faibles

  • Puissance faible

  • Product
  • Features
  • Photos

Black & Decker NVB215WAN-QW Dustbuster Aspirateur à main Gris 0,37 L

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: décembre 9, 2018 2:23

23,55

Acheter
amazon.fr

J’ai également testé l’aspirateur de table Dyson V6Trigger ainsi que le Philips FC6144